Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Ana.R
Archives
15 janvier 2012

Alice ... !

Hello :) 

Je sais, je sais la semaine dernière je n'ai pas poster ! Alors pour me faire pardonner voici une petite illu' du célèbre  "Alice aux pays des merveilles" et promis à compté d'aujourd'hui je poste toutes les semaines (ou pas) Alice

C'était aussi pour moi un moyen de m'entraîner à dessiner les profils ^^ 

Ce dessin a été réalisé aux Promarker en 1h30.

VOILI VOILOU !!! :D A la semaine prochaine :)

XOXO

Publicité
Commentaires
P
Wouah ! :) mais tu progresse de semaine en semaine ma parole !<br /> <br /> J'adore l'effet des cheveux, les boucles sur les épaules, ça fait très naturel :D <br /> <br /> et au niveau des couleurs, c'est tellement bien dans l'esprit. Le bleu délavé des yeux, semblable à la robe.
Publicité